Les Poupous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ryusuke (Déguildé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryusuke
Asmodee - Petit nouveau
Asmodee - Petit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2009

Ryusuke (Déguildé) Empty
MessageSujet: Ryusuke (Déguildé)   Ryusuke (Déguildé) EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:09

Bon, eh bien voila... je me lance yep

alors, tout d'abord je me nomme Romuald (Romu intime Razz ) j ai atteins les 24ans en Juin et joue au MMO depuis mes 13-14ans. Comme expérience, j ai play Diablo2 - GW - Lineage2 (des ces débuts) - Last Chaos (récemment en att aion ) - Lotro et WoW ( version d essaie ).

Pour ce qui est de l attitude en jeux je suis très calme par rapport a d autre jeux ou je ne pouvais rester calme ( CS - CZ - Unreal ) j ai aussi une bonne adaptation au jeux video et ce depuis mon plus jeune age ( anecdote: à 3ans 1/2, je lançai le commodor avec les tres grosse disket de mes parents pour play au jeux qui y etais... jeux pourri entre nous ^^ mais pour l epoque love )

Qu est ce qu y m as pousser a vouloir vous rejoindre ...... pète un cable pète un cable Cry pète un cable pète un cable (Humour) eh bien deja le fait que ca fait quelque jours que je play avec vous, j apprécie les membres et leurs sympathie, et le fait de se retrouver en groupe pour passer du bon temp me rend gay ... erf pas comme ca ... pff enfin pour finir je pense que si nous continuons sur cette voie, tout ne peux qu aller pour le mieux.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de lecture ( oui le post est fini ) et espere vous rejoindre tres prochainement Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cryjinn
Asmodee - Recrue
Asmodee - Recrue
Cryjinn


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 44
Localisation : Morheim

Ryusuke (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke (Déguildé)   Ryusuke (Déguildé) EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:18

Haaa oui CS que de souvenir Twisted Evil .



je vois que tu as une bonne expérience de MMO.

Comme je te l'ai dis nous avons apprécié de jouer à tes cotés je pense que ca ne devrais pauser aucun problème pour la recru.

Bon allez on accepte ta candidature yep .

Bienvenue en esperant que tu trouves ton bonheur dans notre petite légion.
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Administrateur
Administrateur
Smashy


Messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 36
Localisation : Ici ou là bas.

Ryusuke (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke (Déguildé)   Ryusuke (Déguildé) EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:24

Merci pour ta présentation Romu (on est intime, hein? dis Red face) qui m'a bien fait rire. lol

Comme tu as pu le constater, nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi ces derniers jours.
Nous avons apprécié ton game play ainsi que ta personnalité. C'est pour cela que nous acceptons ta demande. jap

Bienvenue chez les Asmodee bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Asmodee - Petit nouveau
Asmodee - Petit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2009

Ryusuke (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke (Déguildé)   Ryusuke (Déguildé) EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:25

j apprecie bcp Cool

pour preciser une chose oubliee plus haute, mon lieux d'habitat est en Belgique Coter Carolo pour ceux qui connaissent ( charleroi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryusuke (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke (Déguildé)   Ryusuke (Déguildé) EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:09

bienvenue Ryusuke Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyZuko
Co Administrateur
Co Administrateur
SkyZuko


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 45
Localisation : Essonne 91

Ryusuke (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke (Déguildé)   Ryusuke (Déguildé) EmptySam 26 Sep 2009 - 16:46

avec un peu de retard !! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Administrateur
Administrateur
Smashy


Messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 36
Localisation : Ici ou là bas.

Ryusuke (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke (Déguildé)   Ryusuke (Déguildé) EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:14

Tu en es où avec ton jeu Ryu?
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Administrateur
Administrateur
Smashy


Messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 36
Localisation : Ici ou là bas.

Ryusuke (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke (Déguildé)   Ryusuke (Déguildé) EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:13

Toujours pas de nouvelles, donc delete de la légion. mouais1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryusuke (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke (Déguildé)   Ryusuke (Déguildé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusuke (Déguildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darksiders (déguildé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poupous :: Souvenirs, souvenirs ... :: Asmodee Partie publique :: Recrutement (Ouvert) :: Demandes refusées :: Ranger-
Sauter vers: