Les Poupous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Darksiders (déguildé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Darksiders (déguildé) Empty
MessageSujet: Darksiders (déguildé)   Darksiders (déguildé) EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:42

Sébastien ,22 ans

lieu: Seine-et-Marne

Loisir :

Bien sur aion lol , et mes 3 préférer manga que je regarde toute les semaines ( Naruto, Bleach et One Piece ) et les films fantastique ^^

Pseudo : Darksiders

Mon personnage est un Gladiateur et son métier est la cuisine 107(P) se qui veule de bon petit plat je les donnerais avec plaisir :)

D'ou vient Le nom de Darksiders ?

C'est le titre d'un jeux ou on contrôle un personnage du nom de WAR. Pour se qui veule savoir : un super jeux sur 360 et ps3
« non non je fait pas de pub Razz  »

Expérience MMO :

-Guild Wars 2ans

-Archlord et Cabal online j'ai fait seulement quel que moi ^^

-Vanguard un super MMO PVE presque 1 ans de jeu. Dommage il étais en anglais puis il avais pas bien marcher en France donc je suis partie

-J'ai joué aussi a d'autre MMO mai sa pas durer long temps quel que semaine ^^

-Puis j'ai attendu aion 2 ans ^^ en jouent que a des jeux offline sur PC et XBOX 360

Pour quoi Aion ?

Aion se qui ma séduit au début sait de pouvoir voler tout en se battent dans les aire puis le graphisme, le dynamisme des combats ,le système de création ,le pvp avec les forteresse et les héros avec leur transformation de géant de 6 mètre de haut
même si je serais jamais un héros méga roxor ^^ , mai se sera un méga plaisir de mourir sous sa lame pète un cable

Pour quoi Asmodien ?

Car j'ai toujours fait des humains j'ai voulut changer et aller dans le coté dark Twisted Evil
le truck cool même si ils ont une apparence de killer ces eux les vrai gentil de l'histoire Angelik

Pour quoi vous ?

Bah j'ai grouper avec vous dans une quête , on a joué toute la soirée et je vous est tout de suite trouver très sympa
et comme dans Aion je suis seul et sans amis je propose ma candidature ^^

Et désolé pour les faute je suis dyslexique ^^ study

Pour infos j'ai bien lut la charte et j'ai TS et micro

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cryjinn
Asmodee - Recrue
Asmodee - Recrue
Cryjinn


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 44
Localisation : Morheim

Darksiders (déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Darksiders (déguildé)   Darksiders (déguildé) EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:46

Bonjour à toi Darksiders tout d'abord je te remercie pour l'attention que tu portes à notre légion.

J'ai autant apprécié de jouer à tes cotés, tu as su ne pas faire le Ninja sur les loots (chose très recommandé chez nous), sur les combats tu te défends très bien, même si tu as fais quelques petite boulette ( je crois que quasiment tout le monde en as fais une ce soir là asmo ) c'était bien marrant de tester comment le groupe pouvais gérer tout ca en tout cas.

Je te laisse un avis très favorable de ma part, tu sembles avoir tout ce que l'on recherche.

Bombay, Zuko ou moi même te contacterons In-Game pour discuter et approfondir quelques petits détails mais je pense pas que ca pause problème.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Administrateur
Administrateur
Smashy


Messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 36
Localisation : Ici ou là bas.

Darksiders (déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Darksiders (déguildé)   Darksiders (déguildé) EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:50

Bienvenue à toi Darkside bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksiders (déguildé) Empty
MessageSujet: Merci   Darksiders (déguildé) EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:02

Merci encore de m'avoir accepter asmo
Revenir en haut Aller en bas
Cryjinn
Asmodee - Recrue
Asmodee - Recrue
Cryjinn


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 44
Localisation : Morheim

Darksiders (déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Darksiders (déguildé)   Darksiders (déguildé) EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:42

Bienvenue en espérant faire un long chemin à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
SkyZuko
Co Administrateur
Co Administrateur
SkyZuko


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 45
Localisation : Essonne 91

Darksiders (déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Darksiders (déguildé)   Darksiders (déguildé) EmptySam 26 Sep 2009 - 16:47

je suis toujours en retard Sleep bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Administrateur
Administrateur
Smashy


Messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 36
Localisation : Ici ou là bas.

Darksiders (déguildé) Empty
MessageSujet: Déguildé   Darksiders (déguildé) EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:05

Darksiders est resté dans la légion avec laquelle nous avions fait une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darksiders (déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Darksiders (déguildé)   Darksiders (déguildé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darksiders (déguildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryusuke (Déguildé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poupous :: Souvenirs, souvenirs ... :: Asmodee Partie publique :: Recrutement (Ouvert) :: Demandes refusées :: Gladiateur-
Sauter vers: