Les Poupous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit 1v1 bien sympatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irythan
Asmodee - Petit nouveau
Asmodee - Petit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2010

Petit 1v1 bien sympatique Empty
MessageSujet: Petit 1v1 bien sympatique   Petit 1v1 bien sympatique EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:17

D'abords bonjour à tous, ne pouvant plus mettre de comm sur aiononline je me suis permis de m'inscrire sur celui-ci après avoir vu cette jolie section réservé aux Ely Wink

J'ai bien aimé nos deux duels bombey :D
Malgrès quelques taunts de votre part (le clerc et toi) en shop avant que je ne descende c'était un match très fair play.

PS : je lisais les fofos pour passer le temps et SURTOUT j'attendais que mes CDs refresh, car mine de rien vous étiez deux (avec le templar) + je me suis pris 2 gardes avant que j'arrive à fuire et fly :P

Après j'ai farmé la zone en faisant ma quête (véridique je devais tuer des Mastorocs et des mobs qui ressemble aux pets de vent des spirits).
Et j'espérais que tu reviennes, mais je craignais quand même un peu te voir déboulé avec 1 ou 2 asmos en plus.

Bon pour ce deuxième duel j'avais pas mal de CD en moins, et avec tous ces mezz grrr j'en pouvais plus :)
V'la la race de compos fichus en l'air.
Néanmoins c'était fun j'ai pu test 2, 3 choses contre un sorcier de stuff équivalent. Si seulement mes Brise Pouvoir étaient passé ^^

Je note le Retour après les 7-8 min de duel :P mais je ne t'en veux pas c'est aion, et avoir gagné 903 AP avant c'est déjà pas mal. (et j'avais aussi mon DP 3k full heal de prets Wink )

Moi je dis a refaire
Wink

Voilà je suis juste passé pour relater ce petit fait d'arme histoire de, et pourquoi pas créer quelques relations supplémentaires chez les Asmos (beaucoup de guildes, "bon surtout les grosses" connaissent bien leur ennemi via fofo et logiciel audio).
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Administrateur
Administrateur
Smashy


Messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 36
Localisation : Ici ou là bas.

Petit 1v1 bien sympatique Empty
MessageSujet: Re: Petit 1v1 bien sympatique   Petit 1v1 bien sympatique EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:02

Aha Iry, j'espérais un post de ta part et c'est chose faite. jap

Effectivement nos duels étaient bien sympathiques, excuse moi du return lors de notre deuxième dudu mais un manque de mana m'a fait fuir et je te voyais encore full pv désespérant xD En tout cas je suis heureuse d'avoir pu partager un 1 contre 1 très fair play avec un Elyséen, ça se fait rare de nos jour mouais

Tiens je ne savais pas que je donnais autant d'ap, bon à savoir pour la suite. ^^

En tout cas au plaisir de te recroiser et qui sait peut être que cette fois ci j'arriverais à t'avoir ... siffle

Edit : J'espère que tu as pu finir ta quète tranquille, je suis revenue une troisième fois, mais je ne t'ai pas retrouvé du coup j'ai laissé tomber. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit 1v1 bien sympatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poupous :: Souvenirs, souvenirs ... :: Partie Ely-
Sauter vers: