Les Poupous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
Cryjinn
Angelion
Smashy
7 participants
AuteurMessage
Smashy
Administrateur
Administrateur
Smashy


Messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 36
Localisation : Ici ou là bas.

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:58

Voilà comme son titre l'indique ce post est exclusivement dédié aux présentations.
Il à pour but de vous présenter en tant que nouveau membre aux autres joueurs et à nous même.

Alors n'hésitez pas à tout nous dire sur vous, vos expériences des mmo, ce qui vous attire dans Aion, votre pseudo dans le jeu ainsi que la classe que vous jouez...

Oui, oui nous sommes très curieux
Angelik


Dernière édition par Bombay le Sam 19 Sep 2009 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
Asmodee - Petit nouveau
Asmodee - Petit nouveau
Angelion


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 38
Localisation : Bergues

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:48

Angelion, 23 ans,

J'ai joué pendant 1 ans Guild Wars avec un Guerrier, créateur de guilde;
plus de 2 ans a WoW avec un Paladin, Guerrier, Mage, Voleur et DK, créateur de guilde;
8 mois a Domo (dream of mirror), créateur de guilde!

Pour Aion (expérience : OBT Chine), je serai un Clerc!
J'aime jouer en groupe et déconner... :P
Le pvp est mon intérêt dans Aion, mais la vie de guilde est primordiale, les duels entre membres sont important pour en discuter par la suite: faiblesse, etc... comme l'indique la charte d'Asmodee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Administrateur
Administrateur
Smashy


Messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 36
Localisation : Ici ou là bas.

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:54

Bon je me jette à l'eau asmo

Bombey, 21 ans

Expérience en mmo: Aion (OBT chinoise) puis c'est tout Red face

Mon pseudo IG: Je reste très créative "Bombey"
Ma classe: Sorcier

Sinon ce qui m'attire dans ce jeu, le style tout d'abord, les nombreuses possibilités proposées que cela soit pour la personnalisation des persos, le game play, PvP, PvE, RvR et craft.
Le fait de pouvoir voler qui n'est pas négligeable non plus ainsi que l'ambiance générale du jeu.

Sinon ça j'espère une bonne entente entre les membres de la légion, j'espère aussi que la charte ne fera fuir personne, car malgré le fait que l'on en demande pas mal nous ne sommes pas des tyrans. Angelik

Voilà en espérant vivement de passer pleins de bons moments en votre compagnie, je vous dis à bientôt IG. jap


Dernière édition par Bombay le Mer 2 Déc 2009 - 3:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryjinn
Asmodee - Recrue
Asmodee - Recrue
Cryjinn


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 44
Localisation : Morheim

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:33

Yann, 30 ans.

Pseudo IG : Cryjinn, Dontcry.

Expérience MMO :

Guild War, nécro (2 mois ......) j'ai arrêté car jouer avec des Kevins qui pense juste à montrer qui à la plus grosse ne m'intéresse vraiment pas.

Lotro (2 ans), Capitaine, Gardien, Chasseur, Sentinelle, Cambrioleur, Méné, Maitre du Savoir, j'ai testé de nombreuse Guilde de la pire à la meilleur dont chez les Mystic qui reste mon meilleur souvenir car ils m'ont énormément appris sur les MMO et le jeu en communauté, j'ai surtout arrêté ce jeu par lassitude, car très peu de nouveautés et ma tite femme qui ne connaissait pas encore les MMO à ce moment là Rolling Eyes .

Age Of Conan (1 semaine lol ) sans commentaire affraid .

Aion (OBT chinoise) le meilleur jeu auquel j'ai joué et devrait le rester un bon moment je pense Twisted Evil .
Pour ma part même si j'hésite encore un peu, ma classe sera certainement un Clerc asmo, aimant soutenir mon groupe je pense que je m'y retrouverai bien et puis me connaissant je sais que je jourrais mon rôle à 100%.

Mes priorités sont simples, tout faire pour que la légion se porte au mieux (avoir un esprit de communauté et non de c'est moi qui ai la plus grosse etc...), jouer en groupe (en légion au maximum) , aider dès que je peux (Quête, Stuff, craft etc...), essayer de relever le maximum de défis (et les accomplir si possible pète un cable ), tuer de l'Elyseen en pagaille :P, exploiter le jeu dans ces derniers retranchements.

Bon apres une crise de Wipe avec mon Cléric je le uperais plus tard siffle , j'ai refais un petit rodeur qui je pense es plus approprié à mes attentes asmo .


Dernière édition par Cryjinn le Ven 27 Nov 2009 - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkyZuko
Co Administrateur
Co Administrateur
SkyZuko


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 45
Localisation : Essonne 91

Présentation Empty
MessageSujet: uhuh !!   Présentation EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:50

Bon me voila enfin après avoir mis 1 mois pour acheter ma carte graphique Cool

Laurent 30 ans , région parisienne et je suis pas marseillais MOI ptdr

J'ai play à Guild War 2 ans à peu près en faisant beaucoup de pvp,
2 ans aussi à Lotro mais niveau pvp le jeu n est pas trop top
AOC 2 semaines à peine , 1 mois pour WOW ( affraid ) et pareil pour warhammer Online .

J'ai tester Aion sur Version CH avec un assassin mais bon c'est la misère avec le serveur , j'ai testé un ranger sur OBT et je devrais continuer dans cette voix pour la release qui arrive bientôt smile

Voila c'est tout pour le moment ... mouais1


Dernière édition par SkyZuko le Ven 4 Sep 2009 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyraels
Asmodee - Petit nouveau
Asmodee - Petit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Présentation Empty
MessageSujet: Euh C'est qui ???   Présentation EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:21

Bon je me présente
IRL : je suis Freddy Prothésiste dentaire à Reims et j'ai 27 printemps, passionné de jeux vidéo en tous genre pourvu que sa me surprenne
IG : Tyraels,

J'ai fais mes premiers pas dans World of Warcraft ou j'ai fais un Mage 80 seul et unique classe que je jouais en pve VHL dans vanilla, Burning crusade, Wrath of the Lich King pour un total de 4 ans et demi de wow, j'ai eu quelque reroll dont un Chevalier de la mort 80 ensuite d'autre que j'ai pas vraiment poussé trés loin . J'ai arrété se jeu car il devient vraiment n'importe quoi pour une classe à dps magique et j'ai essayé aussi un nécromancien dans AOC sans commentaire aussi xD

Et voilà me voici avec ma jolie Sorcière dans aion et oui je recherche surtout la qualité graphique dans un jeu donc voilà celui-ci est top pour moi (ps : puis un mage qui à plein de sort je kiff)

Angelik
Revenir en haut Aller en bas
Ledhisrik
Asmodee - Débutant
Asmodee - Débutant
Ledhisrik


Messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35

Présentation Empty
MessageSujet: Invité (légion X I I I)   Présentation EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:11

IRL: 20 ans jeune cinglé qui a de l'humour et toujours paré pour délirer
IG: Ledhisrik , Aede cinglé qu'il faut pas chercher " je vous prends tous gogogogo "

J'ai testé quelques jeux ( Ryzom , War , Gow et Wow)

Si non bah euhhh , on se voit dans le jeu pour taper de l'ely , du mob ou de l'asmo (====>> Cry)
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Asmodee - Débutant
Asmodee - Débutant
Wis


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39

Présentation Empty
MessageSujet: Invité (légion des abyss)   Présentation EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:27

irl: Erwann: 25Ans, breton exilé dans le jura pour skier toute l'année, on va pas en faire un fromage.... Wink

ig: Wis, templar spé wipe. Je sais tous faire, le OS du sorcier, la crise cardiaque du clerc et le fucking bad focus by Tab.

Toujours la si vous avez besoin de mourrir moi !
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Administrateur
Administrateur
Smashy


Messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 36
Localisation : Ici ou là bas.

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 28 Nov 2009 - 14:24

Pas de flood sur le sujet présentation s'il vous plais, veuillez utiliser "coin détente" pour ça, merci. jap
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Administrateur
Administrateur
Smashy


Messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 36
Localisation : Ici ou là bas.

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:43

Bienvenue à Wis qui nous à rejoint officiellement hier.

T'inquiète pas mon gros, on va bien s'occuper de toi, et te trouver une gentille huileuse à temps plein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Administrateur
Administrateur
Smashy


Messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 36
Localisation : Ici ou là bas.

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:19

Bienvenue à Ledhi Murphy qui nous à rejoins lors de mon absence. yep

Bonne surprise à mon retour smile

Go faire une tite présentation vite fait dans le sujet recrutement à la place de votre classe (je devrais le faire aussi d'ailleurs :mouais3: )

Bayzoux les boulays siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poupous :: Souvenirs, souvenirs ... :: Asmodee Partie publique :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: